1/24

C'était comment ?

 

Ceux qui n'ont pu se déplacer chez moi, à l'occasion de l'événement Les Arts en balade à Toulouse : ouverture d'ateliers d'artistes, le 30 septembre et le 1er et le 2 octobre 2016, me demandent de leur dire mon ressenti.

 

Tout d'abord, un grand merci à vous tous, très nombreux, qui avez rejoint la fête de vernissage, le 30 au soir. Grâce à votre présence, cette soirée fut très animée, très chaleureuse, très réussie me semble-t-il.

Pour l'occasion, j'avais sélectionné 30 toiles des plus anciennes aux plus récentes issues des séries "Mon petit monde", "Spectacle", ou la série "Art" avec des sujets liés à Toulouse et mon installation a bien fonctionné auprès de vous, amis visiteurs.

Vos retours très positifs sont la meilleure des récompenses.

 

Le reste du week-end, les visites se sont échelonnées les unes après les autres, sur un rythme parfait qui, presque toujours, m'a permis de consacrer du temps à chacun pour commenter  l'installation. Certains se sont déplacés de très loin, pour voir mes toiles, d'autres ont traversé la rue.

J'ai vraiment aimé ces instants d'échanges, cette rencontre avec des inconnus qui avaient choisi de venir jusque là parce qu'ils aimaient ce qu'ils avaient vu sur mon site, sur le site des Arts en balade ou sur le dépliant de la carte,

A une prochaine fois... Vous êtes les bienvenus !q

 

 

  .

 

Alors... Les Arts en balade ...

Catherine Dhomps